Aide spécifique à l'état fibromyalgique.

La fibromyalgie peut être vue comme la révolte du corps, du mental, des affects, qui, à un moment donné auraient été saturés. Tout se passe comme si, ayant dépassé ses limites, le corps avait perdu ses repères initiaux sans parvenir à les retrouver ni même à réguler l'énergie.

Partant de l'hypothèse que "rien n'est impossible à l'inconscient", j'ai mis en place un procédé hypnotique pour stimuler votre neurobiologie au plan endocrinien et cérébral. En ciblant stratégiquement les glandes en lien avec les symptômes, vous guidez le cerveau afin qu'il créé les substances dont le corps a besoin et vous régulez celles qui sont en excès.

Le sommeil étant souvent perturbé, un processus adapté en hypnose aide efficacement à une récupération de qualité.

Ce travail, associé à une distanciation d'événements traumatiques anciens, contribue à l'amélioration de l'état général.

L'hypnose Ericksonienne est une hypnose légère, thérapeutique, où vous gardez la possibilité d'accepter, de refuser ou d'ajuster ce qui vous est proposé.

L'état modifié de conscience favorisant tous les processus de récupération, un rééquilibrage naturel sera donc possible.

Ultérieurement, dans l'objectif de préserver l'autonomie et l'indépendance des personnes face à la douleur, une formation à l'auto-hypnose vous guide dans l'apprentissage du processus.